Votre satisfaction a une grande importance pour nous.
C’est pourquoi nous vous offrons disponibilité en terme de livraison et retours de nos produits. Avec Minifra vous avez la chance de vous faire livrer à votre porte la quantité exacte de vos tissus désirés. De plus si vous êtes dans l’inspiration du moment vous pouvez aussi utiliser notre service de cueillette sans contact.
Tous nos produits sont en inventaire et sont prêts à être livrés rapidement. Nous offrons la livraison partout au Canada, moyennant des tarifs fixes de livraison.
Tous les produits qui sont achetés en ligne sur notre site sont livrés via les meilleurs services de courriers nationaux.
Frais de livraison
Québec
Sauf Nord-du-Québec*
Gratuit
Commandes de 100$+
Frais de 12,00$
Commandes moins de 100$
Ontario
Gratuit
Commandes de 100$+
Frais de 12,00$
Commandes moins de 100$
Reste du Canada
Dont Nord-du-Québec*
Gratuit
Commandes de 150$+
Frais de 15,00$
Commandes moins de 150$
Politique de retour
Pour MINIFRA, le service à la clientèle et votre satisfaction sont notre priorité! Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, envoyez-nous un courriel à info@minifra.ca dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. À l’aide de photos, expliquez-nous la problématique et nous vous reviendrons rapidement.
POLITIQUE DE GARANTIE
Des défauts mineurs peuvent apparaitre dans les tissus. Voici les types de défauts acceptables selon MINIFRA :
- Un défaut sur le tissu inférieur à un 10 cents (défaut d’impression, des accros, des fils tirés, des trous ou des gouttes de colorant)
- Un défaut qui se situe à moins de 5cm du bord de la lisière
- Les couleurs des tissus peuvent différer de ce qui apparait sur votre écran
- Les couleurs peuvent être différentes d’une fibre à l’autre même si elles portent le même nom
Si le produit est défectueux, MINIFRA prendra en charge la totalité des frais d’expédition et des frais de retour. Pour recevoir un remboursement complet, les tissus ne doivent pas avoir été lavés ou coupés.
POLITIQUE D’ÉCHANGE OU REMBOURSEMENT
Votre satisfaction étant notre priorité, nous vous offrons la possibilité d’échanger ou de rembourser tout produit qui ne vous satisfait pas. Vous disposez de 21 jours suivant la réception de votre achat pour communiquer avec nous afin de procéder à un échange ou un remboursement. Les frais d’expédition et de retour sont à votre charge. Pour recevoir un échange ou un remboursement complet (moins les frais d’expédition), les tissus ne doivent pas avoir été lavés ou coupés.
Il est nécessaire de prendre contact avec nous par courriel (info@minifra.ca) afin d’obtenir un numéro de retour.
Politique de service de cueillette sans contact
MINIFRA vous offre un service de cueillette sans contact à Mascouche (1285, rue du Havre, Mascouche, J7K 3T2). Pour un ramassage agréable et rapide, il est important de lire les informations suivantes :
- Vous devez sélectionner l’option de cueillette lors de votre achat en ligne.
- Vous recevrez un courriel de confirmation de MINIFRA lorsque votre commande sera complétée. Vous pourrez faire la cueillette au moment qui vous convient dans les boites prévues à cet effet à l’extérieur.
Politique de Retour et garantie
Pour MINIFRA, le service à la clientèle et votre satisfaction sont notre priorité! Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, envoyez-nous un courriel à info@minifra.ca dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. À l’aide de photos, expliquez-nous la problématique et nous vous reviendrons rapidement.
POLITIQUE DE GARANTIE
Des défauts mineurs peuvent apparaitre dans les tissus. Voici les types de défauts acceptables selon MINIFRA :
- Un défaut sur le tissu inférieur à un 10 cents (défaut d’impression, des accros, des fils tirés, des trous ou des gouttes de colorant)
- Un défaut qui se situe à moins de 5cm du bord de la lisière
- Les couleurs des tissus peuvent différer de ce qui apparait sur votre écran
- Les couleurs peuvent être différentes d’une fibre à l’autre même si elles portent le même nom
Si le produit est défectueux, MINIFRA prendra en charge la totalité des frais d’expédition et des frais de retour. Pour recevoir un remboursement complet, les tissus ne doivent pas avoir été lavés ou coupés.
POLITIQUE D’ÉCHANGE OU REMBOURSEMENT
Votre satisfaction étant notre priorité, nous vous offrons la possibilité d’échanger ou de rembourser tout produit qui ne vous satisfait pas. Vous disposez de 21 jours suivant la réception de votre achat pour communiquer avec nous afin de procéder à un échange ou un remboursement. Les frais d’expédition et de retour sont à votre charge. Pour recevoir un échange ou un remboursement complet (moins les frais d’expédition), les tissus ne doivent pas avoir été lavés ou coupés.
Il est nécessaire de prendre contact avec nous par courriel (info@minifra.ca) afin d’obtenir un numéro de retour.
Politique de service de cueillette sans contact
MINIFRA vous offre un service de cueillette sans contact à Mascouche (1285, rue du Havre, Mascouche, J7K 3T2). Pour un ramassage agréable et rapide, il est important de lire les informations suivantes :
- Vous devez sélectionner l’option de cueillette lors de votre achat en ligne.
- Vous recevrez un courriel de confirmation de MINIFRA lorsque votre commande sera complétée. Vous pourrez faire la cueillette au moment qui vous convient dans les boites prévues à cet effet à l’extérieur.